Livre d’Or

staccato de Larmor-Baden a signé(e) le livre d'or le 28 Décembre 2015:
La troupe du Manoir est celle qui m'a jusqu'à présent, au Cairn de Larmor, permis de voir les spectacles les plus aboutis et laissé le meilleur souvenir . Bravo , en attendant Olympe !
Webmaster a signé(e) le livre d'or le 10 Décembre 2014:
En choisissant de prolonger sur la côte une belle journée d' automne, le public larmorien s'est privé d' un spectacle de grande qualité que tous les spectateurs ont beaucoup apprécié mais l'aventure continue... J'ai lu attentivement la biographie d'Alexandra David Neels, elle est très documentée et j'ai trouvé particulièrement intéressants les extraits épistolaires, le pessimisme de certaines remarques" la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde", l'humour de la formule" le pape jaune". Par contre , il pourrait y avoir moins de dates et l'enfance pourrait être évoquée plus rapidement. Cette lecture va certainement susciter le débat sur les idées féministes d'A David Neels, son orientalisme et, bien sûr, sa gouvernante que vous avez eu la chance de rencontrer. De beaux moments de partage en perspective! A bientôt. Annie Delpoux
JF Lemasson de Ambon a signé(e) le livre d'or le 23 Décembre 2014:
Vraiment , félicitations pour votre prestation du 27 juin. Conditions pas faciles, à 22h 30 mais avec de bonnes couvertures pour le spectateur que vous n'aviez pas ! Introduction de la pièce sympa, je ne peux m'empêcher de penser que votre prestation serait appréciée d'un public étranger francophone sur des scènes par exemple africaine, par exemple à Ouagadougou (institut français, espace Gambidi). Mais bon le monde est si grand et si petit , les énergies si importantes pour déplacer des petites montagnes... En tout cas félicitations !
kerneur Gisèle de Saint-Avé a signé(e) le livre d'or le 3 Décembre 2014:
Une grande émotion, un grand bonheur d'avoir interprété le rôle D'alexandra David Neel. Je ne suis qu'une toute petite comédienne face à cette femme exceptionnelle, hors du commun. Je lui rends hommage et me sens toute humble . Merci à mon metteur en scène et à mes "tortues" avec qui j'ai partagé cette belle aventure.
Alice et Joseph LORIC de saint avé a signé(e) le livre d'or le 2 Décembre 2014:
Nous avons passé une magnifique soirée samedi. Nous n'allons pas souvent au théâtre mais on a été régalé par la prestation des deux actrices. Nous étions émus à la fin de la représentation. On avait lu son livre et la pièce reflète bien le vécu et le récit d'Alexandra David Néel. On ne connait pas le Tibet. On a été au Népal où il y a les mêmes monastères, les moulins à prières, les drapeaux à prières, les stupas. On y a connu le froid entre 4000 et 5400 mètres. On imagine d'autant plus dans quelles conditions elle a pu voyager. Transmets nos félicitations aux actrices.
DESPREZ Chantal de sain-avé a signé(e) le livre d'or le 30 Décembre 2014:
Hier, samedi 29 mars: un moment beau et précieux au Dôme. "Mon Tibet" de Michel Lengliney. Les personnages étaient d'une justesse incroyable. Alexandra David-Neel, devant nous, tour à tour partie en voyage, à la limite de ses forces physiques, tour à tour joutant verbalement avec "Tortue". Devant nous, la complexité parfois insondable de cette relation si spéciale qu'ont entretenu ces 2 femmes, l'une ayant couru le monde, l'autre ayant envie d'apprendre. Une belle mise en scène qui permet à la fois de voyager dans le temps et d'être centré sur les 2 personnages dans le présent. Il faut aller voir cela.
DESPREZ Chantal de saint-avé a signé(e) le livre d'or le 16 Décembre 2014:
Bonjour Je veux laisser ici la trace de l'émotion que j'ai eue à nouveau en assistant, le 8 février, à ce qui est, sans doute, une des dernières représentations de "Féminin Pluriel". Un condensé de délicatesse, d'émotions, de palette de jeu, de couleurs. Une direction fine, juste. Une cohésion. Je le reverrais encore. Merci